Gundam seed et seed destiny rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam seed et seed destiny rpg

Rpg sur gundam seed et destiny ou tout rentre en compte.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Base Lunaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haine Westenfluss

Haine Westenfluss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

La Base Lunaire Empty
MessageSujet: La Base Lunaire   La Base Lunaire Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:31

Voici le quartier général de l'EAF situé au coeur de la Lune. Il s'agit un puissant blocus militaire habritant vaisseaux, Mobile Suit et même de dangereuses arme.

Haine et Lunamaria étaient proche de ce QG.


"Nous y voici. Je pense que leur arme n'est pas exposée à l'éxtérieur il nous faut donc fouiller leurs hangars à vaisseaux. Je te propose qu'on reste groupés, on ne sait pas combien d'ennemis nous attendent et nous ne possédons que des Mobil Suit basique."
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2007

La Base Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Base Lunaire   La Base Lunaire Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:34

"Oui, tu as entierement raison mais mieux vaut ne pas trop se faire remarquer sinon on n'est pas dans la m****"

Et ils continuèrent leur recherche des "armes dévastatrice".
Revenir en haut Aller en bas
http://cerebrate.clic-topic.com/portal.htm
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2007

La Base Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Base Lunaire   La Base Lunaire Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:40

"Faut faire attention, il peut y avoir des pieges partout, des capteurs, ...."

Elle ne put terminer sa phrase qu'elle entendut un bruit de tir.

"C'était quoi ?"

HJ : répond un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cerebrate.clic-topic.com/portal.htm
Haine Westenfluss

Haine Westenfluss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

La Base Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Base Lunaire   La Base Lunaire Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:48

Un tir de fusil laser venant de Dagger L venait de froler la CGUE de Haine.

"Fais attention Lunamaria, ls sont 6 et je pense que les renforts ne vont pas tarder!."

Haine sortit sa mitraillette et son bouclier. Il commença à tirer sur un de ses ennemis qui explosa.

"Je te propose qu'on en détruise 3 chacun pour ne pas faire de jaloux."

HJ: j'étais en train de tapper mon message et je fais plusieurs choses à la fois sur ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2007

La Base Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Base Lunaire   La Base Lunaire Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:55

"D'accord pour les MS ^^"

Lunamaria essaya ses nouvelles armes : les vulcains.
Elle en tuant 2 d'un coup et termina le dernier a coup d'épée.


*La vache c'est super ces nouvelles armes !*

HJ : Dsl alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cerebrate.clic-topic.com/portal.htm
Haine Westenfluss

Haine Westenfluss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

La Base Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Base Lunaire   La Base Lunaire Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:00

"Bravo Lunamaria! A moi..."

Haine détruit un de ses ennemis à la mitraillette puis dégaina son épée pour coupé le second ennemi au niveau du cockpit, ce qui le fit explosé.

"Terminé de mon côté aussi. On ferait mieux de faire vite pour trouver cette arme avant que les renforts n'arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2007

La Base Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Base Lunaire   La Base Lunaire Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:04

"Ouai c'est vrai, écoute, on va se séparé mais pas de très loin pour avoir un meilleur champs de vision et des que quelqu'un voit une entrée ou beaucoup de DAGGER L a un certain endroit, on se previent et on les reduit en poussieres hihihi ...."

Elle se décala de plusieurs mètres de Haine et elle commença ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerebrate.clic-topic.com/portal.htm
Haine Westenfluss

Haine Westenfluss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

La Base Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Base Lunaire   La Base Lunaire Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:10

"Entendu, mais ne nous éloignons pas trop."

Haine entama aussi ses recherches solitaires. De nombreux Zamza-Zah se trouvait en bas, immobiles, mais aucune trace d'une nouvelle arme déstructrice.

"Pas le temps de m'amuser à détruire toutes ces armes, je dois me dépécher de trouver l'arme."

Deux Mobile Suit ennemis en pleine base ça ne passe pas inaperçu. L'alarme sonna alors, déclenché par un soldat ou méchanicien.

"Zut... Les renforts vont arrivés."

En effet, une dizaine de Dagger L arrivait.

"Mince! Lunamaria! Tu m'entends ? Les renforts se font assez nombreux, commence ça se passe de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2007

La Base Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Base Lunaire   La Base Lunaire Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:17

"Moi de mon coté ? .... Il y a au moins une bonne trentaine de DAGGER L qui gardent quelque chose de tres gros ..... Attend il y a marqué un truc, je zoom ........ Arme ...... C'EST L'ARME QU'ON CHERCHE JE l'....Ai ..... Trou ...... Trou ....vé ..... Aaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! "

Elle se faisait attaquer par tous les DAGGER L qui l'avaient repéré sur leur radars, et avec ses vulcains, elle visait nimp et sa mitrailleuse avait etait coupé en 2, il ne lui restait plus que son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerebrate.clic-topic.com/portal.htm
Haine Westenfluss

Haine Westenfluss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

La Base Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Base Lunaire   La Base Lunaire Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:25

"Lunamaria!"

La communication avait été coupée.
Haine sortit sa mitrailleuse et combattit ses ennemis. Il en détruisit 5 sans difficulté et décida de finir le reste le reste à l'épée. Il en trancha trois en deux, les deux derniers arrivèrent ensemble et séctionnèrent la jambe gauche du CGUE de Haine. Cela ne l'empêcha pas de détruire ses deux ennemis et de partir ensuite aider Lunamaria qui avait trouvé l'arme.
Il la trouva sans difficulté. Il y avait encore plus d'une vingtaine de Mobile Suit ennemis.


"Me voila. On essaye de les avoir à l'épée pour utiliser ma mitrailleuse afin de détruire leur arme d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2007

La Base Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Base Lunaire   La Base Lunaire Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:29

"Haine !!!!!! D"accord mais je ne te promet rien, mais dis moi tu es sallement amoché ? Mais bon on s'en fout c'est partie !!!!"

*Enfin j'espère ......*
Revenir en haut Aller en bas
http://cerebrate.clic-topic.com/portal.htm
Haine Westenfluss

Haine Westenfluss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

La Base Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Base Lunaire   La Base Lunaire Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:36

"Bien! C'est partit, essaye de ne pas mourir!"

Haine brandit son épée et détruit deux Dagger. Lunamaria, de son côté, se débrouillait très bien détruisait aussi de nombreux Dagger. Au final, il n'en restait qu'une dizaine, les plus coriaces forcément. Haine avait cependant perdu son bras droit et ne pouvait par conséquent plus utiliser son bouclier.

"Les pilotes de ces dernières unités sont plus habilles. Courage, nous allons y arriver! Il ne nous restera plus qu'à détruire leur arme après!."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
ADMIN/ Fondateur du forum /Capitaine du Minerva / pilote de MS
ADMIN/ Fondateur du forum /Capitaine du Minerva /  pilote de MS
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

La Base Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Base Lunaire   La Base Lunaire Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:36

Message du minerva:

Shinn arriva dans l'espace apres avoir donner l'ordre au minerva de decoller

"Alors soldats ? de problems ?...Haine , votre mobile n'est pas encore trop endommager ...
Lunamaria , je préfère jouer la sureter et vous envoyer votre equipement optionnel ;
_Module lanceur de 3 missiles M68 Pardus x2
_Lance-missile guidé à courte portée M66 Canus x2
_Bazooka 500 mm M68 Casttus
_Canon lourd à ions M69 Barrus

Haine , je ne peut pas vous l'envoyer ne le connaissant pas."

Bonne chance soldats"

et shinn ordonna au minerva de preparer son retour sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-gsd-rpg.niceboard.com
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2007

La Base Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Base Lunaire   La Base Lunaire Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:40

"Merci beaucoup mon Commandant"

Elle prit son equipement optionnel et detruit avec 5 DAGGER L en meme temps.

*C'est beaucoup mieux comme ça, il va falloir que je rencontre mon commandant, qui c'est ....*
Revenir en haut Aller en bas
http://cerebrate.clic-topic.com/portal.htm
Haine Westenfluss

Haine Westenfluss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

La Base Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Base Lunaire   La Base Lunaire Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:45

"Merci beaucoup commandant!"

*Votre intervention nous a été d'une grande aide."

Haine brandit une dernière fois son épée afin d'éliminer 4 Dagger. Il était désormais au corps à corps avec son dernier ennemi.

"Lunamaria! Avec ton ravitaillement détruit cette arme et fuis aussitôt! Je me charge de ce dernier Dagger pendant ce temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2007

La Base Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Base Lunaire   La Base Lunaire Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:49

"Bien chef ^^"

Elle le laissa, prit toutes ses armes en main et détruit l'arme dangereuse et fuis.

*Fais attention Haine*
Revenir en haut Aller en bas
http://cerebrate.clic-topic.com/portal.htm
Haine Westenfluss

Haine Westenfluss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

La Base Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Base Lunaire   La Base Lunaire Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:53

L'arme étant très puissante, l'explosion était immense et détruit une bonne partie de la base. Haine parti juste à temps et son ennemi fut détruit par l'explosion. Lunamaria était dehors et vit le CGUE de Haine sortir de la base. Le MS était en piteux état mais était capable de se déplacer jusqu'au Minerva.

"Félicitation Lunamaria! Nous avons réussit la mission! Retournons vite au Minerva avant qu'ils ne nous envoient des Windam pour nous finir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Base Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Base Lunaire   La Base Lunaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Base Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam seed et seed destiny rpg :: EAF :: Base Politique et Militaire-
Sauter vers: