Haine faisait face à ses 15 adversaires. Il lui restait 15 missiles, 3 grenades et son fusil laser. Il commença à s'occuper des Dagger grâce à son fusil laser. Il en eut 5 premiers, les restants étaient plus coriaces. Haine commença à tirer un coup de fusil laser sur un qui l'évita sans problème, mais qui se prit un missiles au niveau du cockpit et explosa. Grâce à cet habile stratagème, Haine élimina les 4 unités Dagger L restantes. Cependant, un des Dagger arriva à couper une jambe au Blaze Zaku Phantom de Haine.
Les Zamza-Zah lancèrent l'assault sur Haine. Ils ne pourraient éliminer le président Durandal sans avoir détruit le Blaze Zaku Phantom ennemi. Haine recommenca son stratagème en envoyant cette fois trois missiles par unité. Tous ses missiles furent épuisés et il restait encore deux Zamza-Zah à détruire avec un simple fusil laser, une tache très rude. Haine commença à tirer mais les ennemis parrèrent les tirs grâce à de résistants boucliers laser. Un des Zamza tira un coup d'Igelstellung, Haine parra avec un de ses deux boucliers qui fut détruit.
"Merde, j'ai trop fait le con avec mes missiles ça m'apprendra!"
Haine eut alors une idée. Il alla se placer devant un des Zamza-Zah et commença à donner de violent coup de poing à celui-ci, sans effet. Le second Zamza-Zah décia de tirer un coup d'Igelstellung sur Haine qui évité de justesse ce qui détruit le Zamza-Zah devant Haine. L'unité restance restait immobile, son pilote est affolé d'avoir détruit son coéquipier. Haine profita de ce moment d'innatention pour mitrailler son dernier ennemi à coup de fusil laser et le détruire. La voie était désormais libre et la navette du président et le Blaze Zaku Phantom arrivèrent à la base du désert. Haine déscendit de son cockpit pour saluer une dernière fois le président.
"Merci beaucoup, vous m'avez bien défendu. A cause de moi votre unité est vraiment amochée, veuillez me le pardonner. Vous avez toute ma gratitude Haine."
"Ce n'est pas grave, je suis un soldats après tout, mon travail est d'accomplir mes missions même au péril de ma vie."
Haine serra la main au président puis pris la direction du Minerva.