Gundam seed et seed destiny rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam seed et seed destiny rpg

Rpg sur gundam seed et destiny ou tout rentre en compte.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis aux administrateurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cloud strife

cloud strife


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

Avis aux administrateurs ! Empty
MessageSujet: Avis aux administrateurs !   Avis aux administrateurs ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:58

Chers administrateurs;
D'après le message de bienvenue de Killia Ramius ce forum aurait besoin d'être relançé pour cela j'aurais plusieurs questions et suggestion à vous soumettre.
J' ai un sénario tournant autour de Cloud mon perso et de son ennemi juré Sephiroth pour ceux qui connaissent . Je ne vais pas entrer dans les détails sans votre accord mais ce sénario fait intervenir deux MS originaux et innédis provenant d'un jeux appelé Zone Of The Enders sur play 2. Un MS pour Cloud et un pour Sephiroth . Ces deux MS étant relativement puissant et étant moi même nouveau je voulais savoir si je pouvais posséder ce MS. Je voulais savoir en suite s'il était possible de faire en sorte que Sephiroth soit un personnage que tout le monde oubien vous les administrateur pouraient faire intervenir en plus de son perso principal. Le but du sénario étant de mettre fin au plan de Sephiroth . Si vous étes ok je vous donne le début du sénario et après on invente tous la suite au fur et à mesure.
Voilà merci de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Murrue Ramius
ADMIN / Capitaine de l'Archangel
ADMIN / Capitaine de l'Archangel
Murrue Ramius


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Avis aux administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux administrateurs !   Avis aux administrateurs ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:09

dsl mais à mon avis le forum va jamais pouvoir être relencer, je suis la 2ème admin mais l'admin principal ne me parle plus alors....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Killia ramius
admin/infirmiére de l'Archangel
admin/infirmiére de l'Archangel
Killia ramius


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Avis aux administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux administrateurs !   Avis aux administrateurs ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:59

salut, personnellement je pence pas qu'il y est de probleme pour ke tu possede ce MS, a moin que le fondateur si opose.
ton idée est peut etre bien mai c'est avant tout un forum sur gundam seed et non sur final fantasy, aprés si vous vouler y ajouter des perso de d'autre seri que gundam seed je pence (toujours a moin d'avi contraire du fondateur) que tu poura mai pour cela il faut trouver des joueur et que sa reste dans le contecste de gundam seed et gundam seed destiny.

PS: moi je suis toujours en contacte avec l'admin principal/le fondateur.

et emilie je voi pas en quoi tu est le 2 eme admin, tu est admin c tou c pas dans lodre de preference -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-destiny-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Avis aux administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux administrateurs !   Avis aux administrateurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux administrateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam seed et seed destiny rpg :: Archives :: Suggestion , venez proposer vos petites suggestion ici , on essayera de vous satisfaire le plus possible.-
Sauter vers: