Xx DEARKA ET MIRIALLIA xX
Après la mort de Tolle, Miriallia est boulversée. Dearka est fait prisonnier sur l'Archangel lors de la bataille où le petit ami de Miriallia a perdu la vie. Par la suite, Miriallia sera très renfermée sur elle-même, jusqu'à ce qu'elle entre dans la chambre où se trouve Dearka. Au premier rapport, la réaction de Miriallia est de vouloir tuer le jeune Coordinateur car elle le prend pour l'assassin de Tolle. Dearka l'a bien cherché d'ailleurs puisqu'il ne faisait que la provoquer.
Mais lorsque Flay va pour achever Dearka, Miriallia a un déclic et empêche l'action de cette dernière. Puis au fil du temps, Miriallia apprendra à faire connaissance avec Dearka lorsque celui-ci sera dans une cellule.
Dearka a compris grâce à Miriallia que les Naturels n'étaient pas des sous-hommes à abattre, et c'est la raison pour laquelle il rejoint l'Archangel.
Bien que l'on ne les verra pas s'embrasser ou se tenir, ils ont beaucoup d'affection l'un envers l'autre à la fin de la série, même si Miriallia continue de le taquiner.